Fred ou le berger rotteur

Publié le par Mistik Girl


Voici une petite interview de Frédéric Boismoreau qui interprète le berger, disciple de The Lord durant une bonne partie de la saison 1. Cette interview a été réalisée par DS, du forum Hero Corp. Merci à elle pour avoir pris contact avec Frédéric, et merci à lui d'avoir répondu à ses questions !


TOI en tant que Berger :

- Qu'est-ce qui t'a amené à jouer dans Hero Corp ?

De bouche à oreille et de fil en aiguille, le contact c'est fait avec Simon Astier.

- Comment Simon t'a-t-il présenté ce rôle pour le moins particulier ?
Le plus simplement du monde, en me donnant les grands axes (c'est un berger qui rote tout le temps :-), puis en m'invitant à passer une audition. Quelques jours plus tard, je passais un casting surréaliste devant Sébastien Lalanne et Alban Lenoir chez Calt.

- As-tu appris à roter sur commande pour l'occasion ?
Non, c'est un truc que je fais depuis tout petit... D\'autres sont bons en maths ou au piano...
(Si j'avais su jouer du piano je n'aurais pas été pris ;-)


- As-tu des anecdotes de tournage à nous raconter ?
Ce tournage est une grosse anecdote en lui même, donc... Puis je préfère laisser les principaux intéressés en parler eux même.

- Si tu pouvais choisir un super-pouvoir, lequel ce serait ?
Le rôt soporifique, je suis pas loin d'y arriver.

-Ca se met dans un CV « Bras droit d’un Génie du Mal » …. ou pas ?
Plutôt oui, surtout de celui-ci.


Toi, en tant que TOI :

-Quel est ton parcours?

Atypique, Electrotechnicien de formation, infographiste, webdesigner, chauffeur de bus, agent immobilier et Jean Passe (un ami). J'ai aussi vécu quelques années au Sénégal et au Gabon, en passant par le Canada. En parallèle de tout ces métiers j'ai toujours écrit des sketches, parodies et autre. J’ai fais mes premières réalisations en 95 avec un caméscope VHS, j'avais étant petit fait du montage pour la super 8 de mon père, je pense que ça m'a aidé inconsciemment à mettre en place des schémas de réalisation dans ma tête. Puis sont arrivés le numérique, l'Adsl et les plates-formes de partage vidéo. Même si j'avais mon site perso avec mes vidéos bien avant tout ça, le coup de pouce grâce à ces nouveaux supports fut non négligeable. J'ai fait de très gros buzz sur Dailymotion et sur d'autres plates-formes ce qui m'a permis de me faire remarquer par les professionnels et de passer des dizaines de fois en télé et en radio.

-Quels sont tes projets?
Actuellement je développe des programmes courts pour Anne Roumanoff. A ce propos, je vous invite à aller découvrir le site www.youhumour.com vous m'y retrouverez dans la partie "110 humoristes", ainsi que plus de 1000 vidéos inédites. Je dois adapter une bande dessinée qui paraît dans Fluide Glacial (je ne peux en dire plus à ce jour). J'écris un court métrage. Je continu mes réalisations perso pour le web. Je passe toujours de nombreux casting... Y'a pas de secret.

-Quel est le rôle de tes rêves?
Un rôle à la "C'est arrivé près de chez vous" ou à la "Louise Michel"

-Quel est ton film préféré?
Bal Poussière

-Connais tu Kaamelott, et si oui quel est ton personnage préféré (celui que tu aimerais interpréter) ?
Je connais un peu, j'aimerai incarner un gars du comté de Tolosa, ça manque de Sud-Ouest dans cette série !!


Pour visitez le site de Frédéric Boismoreau, c'est ICI !

Publié dans Les supers interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Super l'interview !
Répondre
D
ses petites vidéos sont bien marrantes je vous les conseille ;o)
Répondre