Episode 12x1 - Nouvelle peau

Publié le par Mistik Girl



RESUME OFFICIEL :

 

John décide qu’il est nécessaire de retravailler le look des super-héros avant de partir attaquer à la vue de l’ancien costume de Stève. Tous les villageois veulent participer ...

 

 

L’EPISODE DETAILLE :

 

Prologue : The Lord raconte à son berger comment il a réussi à terroriser le monde en contrôlant ses émotions. Il n'a qu'un rot comme réponse... Du coup il annonce qu’il va pêcher.


Au conseil du village, John encourage et félicite ses troupes. Mais suite à l'arrivée de Steve vêtu de son ancien costume tout rouillé, ils décident d'entamer une révision des looks de super héros... John rejoint ensuite Jennifer pour le repas de midi et ils s'engueulent, encore une fois. Du coup, Jennifer le laisse en plan. John va alors voir Klaus : celui-ci n’était pas à la réunion du car il a accueilli dans sa grange Chauve-Souris Man qui vient de se réveiller de son hibernation. Mais ce dernier semble peu enclin à discuter…
Pendant ce temps, Jennifer se balade et rencontre The Lord qui est en train de pêcher. Ils font alors connaissance. The Lord explique qu'il est un génie du mal qui terrorise les gens pour prendre le contrôle du monde, ce dont Jennifer ne se formalise pas... Il trouve également qu'elle ressemble beaucoup à sa fille.
Au conseil, Stan présente un projet de costume : une toge en soie... Cela ne fait pas l'unanimité. Le débat s'oriente alors sur les capes puis sur les noms de héros : Burt aimerait bien troquer celui de Captain Shampooing contre Tornado ! John va ensuite proposer à Chauve-Souris Man de s'associer à eux pour combattre The Lord. Il essaie aussi de comprendre quel est son pouvoir : Chauve-Souris Man est en fait de capable de vivre la nuit… mais pas toute la nuit hein parce qu’il dort aussi !

Alors qu’il cherche toujours Jennifer, les super héros essaient différents éléments de costumes, comme Burt qui essaie de trouver une bonne technique de camouflage. Suite à cela, les super-héros s'entrainent à se présenter... Une séquence mémorable, mais John n'est pas convaincu par ce qu'il voit…
Pendant qu’ils se promènent dans la forêt, The Lord raconte à Jennifer qu'il n'a pas vu sa fille depuis ses 5 ans. Sa femme l'a quitté, car elle n'adhérait pas à son plan de carrière. Il trouve plein de points communs entre Jennifer et sa fille. Par la suite, Jennifer remonte le moral de The Lord qui doute de son rôle de génie du mal. Il hésite à l'envoûter, mais renonce finalement, et la laisse repartir vers le village.
Le soir, John essaie de se réconcilier avec Jennifer, mais sans succès. Mais après une nuit de semaine, elle semble finalement lui avoir pardonné !

 

Scène finale : Les super-héros font une répétition de leur présentation en costumes. Et ça pète grave !

 

 

REPLIQUES CULTES :

 

- « Mais c’est facile aussi, s’il faut que tout soit cohérent… » Burt

- « On peut pas aller se battre comme ça, on va nous prendre pour des acrobates ! » John

- « Frais comme un gardon, chaud comme une tornade, je suis Tornado ! » Burt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article