Vidéos de Dinard : Simon nous parle !

Publié le par Mistik Girl

Chose promise, chose due, avec un peu de retard ma foie, et je m'en excuse.
Mais vaut mieux tard que jamais !

C'est donc avec plaisir que je vous fait partager ces quelques séquences filmées à l'occasion de la projection d'Hero Corp à Dinard, dans le cadre des Estivales du Rire.
Merci à Enatsu du forum Forenpom et du forum Hero Corp, auteur de ces vidéos.

On commence par une petite présentation de la série par Simon, avec la traduction d'Arnaud Tsamère, avant la projection :



Suite à la projection, les questions et les réponses se succèdent (partie 1 et 2) :



Publié dans Les supers interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Mistik au nom de tous ceux qu'on pas pu être présents pour cette diffusion sur grand écran :)<br /> On y apprend pas mal de choses; c'est super sympa, merci.
Répondre
M
<br /> De rien ;-) Et merci à toi pour ton commentaire !!! ^^<br /> <br /> <br />
C
''Oui?!'' ''Carrément!'' '' Tout à fait!!'' mdr!!! trop bien les vidéos j'ai l'impression de faire retour vers le futur (mais vers le passé hein) j'suis trop emue, une vraie p'tite connasse!!! ;p<br /> <br /> Ps: Mistic ton blog ou mag est top génial j'avais pas encore eu l'occaz de te le dire!! c'est fait!!!!! <br /> PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!!!!!
Répondre
M
<br /> Merci Cyn pour ton com' ! Ca fait plaisir de te lire par ici ^^<br /> <br /> <br />