En attendant la saison 2...

Publié le par Mistik Girl

La saison 1 est finie...

Samedi 6 décembre était diffusée sur Comédie les deux derniers épisodes de la saison 1 de Hero Corp. Des épisodes riches en émotion, en scènes à mourir de rire (comme toujours !) et surtout en rebondissements ! Pour ne pas en dévoiler trop à ceux qui n'ont pas encore eu le plaisir de voir ces épisodes, je n'en dirais pas d'avantage. 

Une seule certitude dans tout cela, c'est l'importance du symbole apperçu dans le repère de The Lord (image de droite). Ce même signe qui avait fait parlé de lui au cours de la saison 1 pour sa ressemblance avec le logo de Dharma dans Lost (image de gauche). On retrouve ce symbole à la fin de l'épisode 15, ce qui nous laisse envisager qu'il sera l'objet de nombreux mystères dans la saison 2, et peut-être découvrirons-nous enfin sa signification. Car en attendant, nous ne pouvons qu'émettre des hypothèses telles que : une société scientifique effectuant des recherches sur les superhéros, à l'instar de Dharma initiative et ses recherches sur l'île ? un organisation secrète amie ou ennemie ?

Le quinzième et dernier épisode nous laisse ainsi avec des tonnes de questions en suspens et une envie furieuse de voir la suite.



... mais rien n'est terminé !

Face à cette terrible envie est né un groupe sur Facebook : "Pour une saison 2 d'Hero Corp !" . Alors, si tout comme moi et comme toutes les personnes qui ont déjà rejoint ce groupe, vous souhaitez découvrir la suite des aventures de nos superhéros préférés, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Non ? Mais si, inscrivez-vous sur le champ !!!
Tous ensemble nous montrerons à quel point nous souhaitons que la saison 2 voie le jour, que nous serons là pour la regarder, toujours plus nombreux !!!


Bien sûr, il nous faudra patienter encore... Et pour cela il y aura la BD, sur laquelle Simon va commencer à travailler, ainsi qu'un site officiel d'Hero Corp qui verra le jour (pas de date précise encore), et qui nous réservera bien des surprises...


L'une de ces surprises sera sans doute la mise en vente en ligne de t-shirt HC. En effet, après avoir vu Simon porter ce t-shirt lors d'une interview et à l'occasion de la dédicace de Kaamelott du 28 novembre 2008 à Paris (voir photo ci-contre), de nombreux fans ont souhaité pouvoir avoir ce même t-shirt.

Un groupe s'était d'ailleurs constitué sur Facebook : "Je veux mon t-shirt Hero Corp"...

Comme quoi, lorsque l'on veut quelque chose il suffit de le demander !!!



Pense-pas-bête : Pour ceux qui auraient manqué des épisodes de Hero Corp, ou simplement pour ceux qui ne se lassent pas de les revoir, la série sera rediffusée sur Comédie à partir du 22 décembre, avec un épisode chaque soir aux alentours de 20h00, et pas moins de 10 épisodes le 25 décembre à partir de 13h05, pour passer un bon Noël !
J'en profite au passage pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année !





Publié dans Les supers infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi j'ai bien aimé la saison 1, je regarderai la 2. On sent le manque de moyens dans cette serie ça contribue à montrer que les pouvoirs sont vraiment pourris...<br /> Par contre il va falloir se renouveler parce que ça tourne un peu en rond. Genre le type qui devient raide dès qu'on raconte un mensonge ça m'a fait marrer la 1ère fois puis les fois suivantes genre pendant la partie de poker lol mais si ça continue encore une 2ème saison ça va vite devenir saoulant!
Répondre
X
En tout cas je l'attend avec IMMENSE impatience la saison 2 !! <br /> C'est super Pour le site Officielle de HC !!! <br /> Bon et bien je commanderais un Tee-shirt HC au père nöel Car Moi aussi j'en veux un !!! <br /> Bref Merci Pour toute les infos et a bientôt !<br /> Bonne fêtes !
Répondre
T
Joyeuses fêtes !<br /> On s'offrira des T-shirts HC l'année prochaine !
Répondre