Interview de Captain Sport Extrême

Publié le par Mistik Girl


Voilà encore une petite interview délivrée par Gandor, du forum Hero Corp. C'est au tour d'Arnaud Tsamere, notre Captain Sport Extrême nous délivre quelques informations appétissantes... Je vous laisse juger par vous-même :



Quel est votre parcours, votre formation ?
En fait ma vraie formation c'est l'improvisation théâtrale. J'ai commencé à faire des matchs d'impro y a 15 ans quand j'étais à la fac, c'est à cette époque d'ailleurs que j'ai rencontré Arnaud Joyet (Stan) qui a ensuite co-écrit mes one man show. J'ai fait une maitrise de droit puis j'ai été commercial pendant deux ans et je continuais à faire du théâtre et de l'impro en amateur et un jour Joyet m'a dit "T'es pas en train de te tromper de vie?" , j'ai démissionné de mon poste de commercial et je me suis lancé dans ce métier d'artiste à fond, c'était y a 8 ans.


Qu'est-ce qui vous a amené à jouer dans Hero Corp ?
J'ai passé un casting et fait un petit rôle dans Off Prime, c'est comme ça que j'ai rencontré Simon Astier. Puis Simon a vu mon dernier one-man show (co-écrit avec François Rollin et Arnaud Joyet), il a vraiment adoré et là rencontre s'est faite Simon, Arnaud Joyet et moi.
Pour être très honnête, le rôle de Captain Sport Extreme n'était pas pour moi au départ. Simon m'a appelé un peu au dernier moment, j'étais libre et le texte m'a fait beaucoup rire.

Est-ce que vous avez des points communs avec "Captain Sport Extrême" ?
Aucun. Il est misogyne, bourrin, aventurier, n'a pas d'attaches etc...Je suis tout le contraire.

S'il y a une saison 2, serez-vous de la partie ?
Alors je ne voudrais pas dévoiler trop de choses mais y a de fortes chances de retrouver Captain Sport Extreme un peu plus souvent dans la saison 2...

Quels sont vos projets en cours ou à venir ?
Là je termine la pièce "Le Comique" avec Pierre Palmade qu'on joue au théâtre Fontaine jusqu'au 19 avril et à partir du 12 mai je serai sur scène avec Raphaël Mezrahi au théâtre des Variétés dans une pièce qui s'appelle "Monique est demandée caisse 12". Et puis à plus long terme, il y a une pièce que je jouerai avec un certain Simon Astier et un certain Arnaud Joyet, qu'on a commencé à écrire...

Avez-vous des modèles de comédiens ?
Ricky Gervais, Alexandre Astier, Simon Astier, y en a plein d'autres que j'aime mais ceux-là c'est la classe, je pourrais les voir jouer n'importe quoi.

Si vous aviez un super pouvoir, quel serait-il ?
J'hésite entre 2. Celui de ne jamais ressentir la douleur physique et celui de ne pas prendre un gramme en bouffant tous les jours au MacDo.

Quel serait votre projet le plus fou ?
Un sketch de 5 minutes sur la scène du Point Virgule (qui est une petite salle) avec plus de gens sur scène que dans la salle (la salle fait 80 places). Genre un sketch qui se déroule dans une soirée bondée. J'aimerais tellement le faire, juste pour le fun, trouver 85 comédiens qui joueraient le jeu, juste pour un sketch de 5 minutes.


Publié dans Les supers interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Super l'interview ! <br /> J'aime bien les 2 pouvoirs qu'il prpose ils sont pas mal hihihi !<br /> A bientot !
Répondre